VJ et VK…petit résumé !

 Quelques photos de groupes lors de la VJ !

Il fallait quelques mises à jour : c’est fait !
Bon, la VJ et la VK sont derrière nous, et resterons comme pour toutes les sorties du MCMGKE dans nos mémoires pendant longtemps !
Plus de 50 participants pour chaque Virée, des nouveautés, un nouveau bureau depuis la VJ : il serait fastidieux de tout résumer !

Le MCMGKE a aussi organisé en septembre 2015 une sortie dans le Cantal, et en septembre 2016 une sortie en Beaujolais vert (Villefranche sur Saone), et nous avons été présent au Salon Epoqu’Auto ces deux années consécutives…et y seront encore cette année : sur le podium central ! Nous en reparlerons !
Alors en quelques mots :
La VJ, malgré un relief plutôt accidenté, n’a fort heureusement pas trop fait souffrir nos montures ; les circuits étaient court, dans des paysages somptueux ! Que nos Alpes sont belles ! Nouveaux membres, nouvelles montures, nouveaux échanges ; c’est ça le MCMGKE ! Et les repas-banquets, quant à eux, ont comme d’habitude régalé nos papilles !

 

 

La VK, Virée Koehler et Monet, nous a promené en Picardie. Notre point de ralliement, à Vailly sur Aisne, nous a fait découvrir une bien belle région ! Vallons, rivières, forêts, monuments à la mémoire de nos aïeux de la première guerre mondiale, la région ne manque pas d’attrait ! Et avec un relief plus adapté pour nos montures !
 Un beau départ bien discipliné : des motos partout !

 

Des photos ? Vous voulez encore des photos ?
Mais…venez sur notre forum ! Inscrivez-vous, naviguez, découvrez !

A très bientôt !

 

À propos de admin

Moto Club Monet Goyon et Koehler Escoffier.
Ce contenu a été publié dans La vie du MCMGKE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire