VIREE DE LA NESQUE Du jeudi 30 mai au Dimanche 2 juin 2019

Chers amis,

    En 2019, la Virée aura lieu en Provence, et nous  espérons vous compter parmi les participants.

    Le camp de base sera situé entre Venasque et Malemort du Comtat sur le site d’Escapades en Ventoux, à quelques encablures du Mont Ventoux, des Gorges de la Nesque et du Luberon. Une salle commune avec cuisine ,sanitaires, et extérieurs aménagés sera à notre disposition, et pour les hébergements, camping et gîtes pourront vous accueillir à proximité (détails sur le forum).

    Nous vous accueillerons au camp de base dés jeudi matin. Repas de jeudi midi tiré du sac. Pour le repas du soir, saucisses et merguez sont au programme, et nous comptons sur une partie des spécialités apportées par chacun pour compléter. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser cela…

    Du Vendredi matin au dimanche matin tous les repas seront pris en charge (petits-déjeuners, déjeuners et dîners) et le dimanche midi, après une dernière petite sortie, nous partagerons les restes avant de nous séparer.

    Comme habituellement une soixantaine de kilomètres par demi journée Vendredi et samedi et une ballade plus courte le dimanche matin pour ceux qui viennent de loin et doivent repartir tôt. Bien entendu, étant basés à ses pieds, le géant de Provence sera au programme, il est accessible à toute cylindrée dés 100cc, mais nous vous conseillons tout de même un véhicule en bon état moteur à la montée et freinage à la descente.

Le jeudi après midi, pas de roulage moto, mais pour les amateurs, une visite de l’espace NOUGIER  (le sorcier de Saint-Andiol) qui vient d’ouvrir devrait pouvoir être organisée.

    Nous vous attendons nombreux en Provence.

KATY et ROLAND

ps: La région étant très touristique, ne tardez pas pour la réservation des hébergements

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

tel: 06 78 03 23 46  ou  04 90 20 70 22

courriel: reteunaroland@orange.fr    

Vous trouverez ci-après le bulletin d’inscription :

À propos de admin

Moto Club Monet Goyon et Koehler Escoffier.
Ce contenu a été publié dans La vie du MCMGKE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire